الإهداءات |
|
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
|
05 - coeurs de sécurité et les langues Roy pouvoir et d'autres de Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui, que le Prophète, paix soit sur lui dit: (( ne pas jeûner de manger et de boire, mais le jeûne de la parole ralenti et obscène, SABIC un, et l'ignorance de vous, alors dis: «Je suis à jeun )) (1) , et dirigé par l'imam Ahmad pour bin Abdullah bin augmentations ronflement pour Bedouin il dit avoir entendu le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui dire, dit parler que le Prophète, que la paix soit sur lui dit: (( mois de jeûne de patience et de trois jours de chaque déplacement mois et sans la poitrine )) (2) . Une des grandes caractéristiques et qualités de la fonction précieux Kamal jeûneurs foi Almkhptin et la noblesse de la morale sécurité de leurs coffres et leurs langues vers les autres croyants, il est pas dans leurs coeurs Gul ou l'envie ou la rancune, pas en langues absence ou des commérages ou mensonge ou enfoncer un coin, mais ne tient pas dans leurs cœurs, mais l'amour et de la bonté et de la miséricorde et la gentillesse et l'honneur, ne pas prendre place sur leurs langues mais les mots utiles et invitations sincères et mots utiles, ils sont dans un tas de Dieu loué pour eux et Zkahm, disant que le Tout-Puissant: { et ceux qui sont venus après eux disent: Notre Seigneur, nous et nos frères qui nous ont précédés dans la foi et ne font pas dans nos cœurs pour ceux qui croient notre Seigneur Vous Miséricordieux pardonner } [Al-Hashr: 10] , Venathm Seigneur des boucles avec grande et Khlten Karimtin: un sur la langue, il est pas dans leurs langues vers leurs coreligionnaires, mais des conseils et prier { Dis: Notre Seigneur, nous et nos frères qui nous ont précédés dans la foi pardonne }, et le second trait liées à cœur; paraître Vgulwbhm vers leurs coreligionnaires pas le cas Gul ou de l'envie ou de la malveillance ou de rancune ou de manière . Et la sécurité de la poitrine et de la langue sont l'un des signes les plus clairs et de croire la preuve jeûne optimale et de la perfection, était la merci prédécesseur de Dieu se prépare le meilleur d'eux leur a donné brasse et SANA, Eyas bin Muawiya ibn Kara a dit: (( le meilleur d'entre eux - tout prédécesseur - leur a donné Sdora et moins absence )) (3 ) , a déclaré Sufyan ibn Dinar: (( Je dis à Abu Bashir - La propriétaires Ali -: Dites-moi au sujet du travail des États-Unis, at-il dit, ont été aller travailler et de louer un lot, dit-il, je l'ai dit, ne pas Il a dit: pour la sécurité de leurs poitrines )) (4) Ramadan est une occasion en or et le don de la Providence de prendre en charge les seins et les langues de tous les maux Alcdorat et; est pas de leçon du jeûne est de s'abstenir de nourriture, de boisson et de briser votre coeur à la haine et de l'envie et de la haine des serviteurs de Dieu, ou casser votre langue sur la médisance et les commérages, la tricherie, le mensonge, les insultes et la violence verbale, à cause de cette affaire, ce qui a bénéficié de son jeûne, sauf la faim et la soif, et dans le monde moderne: ((Seigneur de la personne qui jeûne obtient de sa faim rapide et la soif, le dieu de ses taches de fortune existants)) (5) rapporté par Ahmad, Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui apporté au Prophète, paix soit sur lui . Il était le plus grand motif de la sécurité de l'émission de ces bons gars et leur langue est la puissance de connexion avec Dieu, et la gravité de leur satisfaction quant à lui, Ibn al-Qayyim Que Dieu ait pitié de lui, a dit: (( satisfaction ouvre la porte de sa sécurité; rendant le cœur son pur de la fraude et de la brousse et de rancune, ni échapper à la punition de Dieu, mais Dieu est venu coeur Salim, également impossible de sécurité de coeur avec le mé*******ement et l'insatisfaction, plus vous asservir plus de satisfaction était son cœur le plus sûr, Valkhbut et de la jungle, la tricherie conjoint mé*******ement, et la sécurité du cœur et de la justice, et lui a conseillé de Consort satisfaction, ainsi que l'envie est un des fruits de mé*******ement, et la sécurité du cœur de celui-ci à partir des fruits de satisfaction )) (6 ) Et les fruits du cœur, qui est le fruit de la salubrité des fruits satisfaction innombrables; La sécurité de confort de la poitrine dans ce monde et Anas et la tranquillité, et sa récompense dans l'au-delà de la meilleure récompense, et sa proie alors le plus grand butin. Dans les nouvelles Zaid bin Aslam: (( revenu Abu Dujana, qu'Allah soit satisfait de lui et il est malade - et son visage était charitable - qu'on lui dit: Quel est votre visage charitable Et il dit: Qu'est-ce de mon travail quelque chose de plus proche de mes deux: vous ne parlez pas avec ne se soucient pas, et l'autre était? mon cœur pour les musulmans sonore )) (7) . Il est un musulman nommé à la sûreté de sa poitrine et sa langue vers ses frères: recourir à Dieu et lui a demandé honnêtement et sincèrement, et d'examiner les conséquences d'une bonne et les résultats bénis dans ce monde et l'au-delà qui en découlent, ainsi que d'examiner les mauvaises conséquences désastreuses et les résultats obtenus par et obtenir son dont le cœur Gul ou la haine ou envier ou alors . Il a été prouvé que le Prophète, paix soit sur lui dans de nombreuses prières influencé l'interroger coeur des orientations, de la sécurité et de la stabilité de Dieu; comme disant, que la paix soit sur lui: (( Oh venir moi-même piété et Zkha vous mieux que purifie )) (8) , et il a dit: (( O Allah, je cherche refuge à partir de votre cœur ne révèrent pas )) (9) , et il a dit: (( O Controller des coeurs prouvé mon cœur sur votre religion )) (10) , et en disant: (( Oh mon Dieu, fais de moi dans mon cœur Nora )) (11). Non Profitons de ce mois sacré pour le traitement des maladies des coeurs et des langues et nous prenons grand soin de la pureté et de la sécurité, parce que l'intégrité a reçu une lui-même et sa religion et du monde des affaires, et Pfsadha gâcher la religion et le monde, et a enseigné notre Prophète, paix soit sur lui une grande prière musulmans disent dans son matin et con et si allé au lit, se réfugier dans ce Un Dieu d'émetteurs du mal qui les ont délivrés et des cibles, ce qui les conduit une de ces deux sources, ou les deux; Al-Tirmidhi et Abou Dawoud d'après Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui (( Abu Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui a dit, ô Messager de mots Dieu Mrni Ocolhn Si vous devenez et si je suis le ? Il a dit: Dis: ô Créateur des cieux et de la terre, le monde de l'invisible et le Seigneur de tout et Malika Je témoigne qu'il n'y a de dieu que Toi chercher refuge auprès de Toi contre le mal de moi-même et le mal diable, dit Say it si vous devenez et si je suis le Si je prenais votre lit )) (12) , et d'autres roman: ( ( et je me suis pire ou un autre musulman engagé )) (13) . Garantit la cette grande parler à chercher refuge auprès d'Allah contre le mal et de ses causes et de fin; tout le mal soit être libéré de l'auto ou du diable, Fastaaz Dieu d'entre eux en disant: (( Je me réfugie auprès de Toi contre le mal de moi-même et le mal Satan et Société )), et un très mauvais soit pour revenir à la même facteur ou son frère musulman Fastaaz Allah contre cela en disant: (( et commis moi-même ou pire un autre musulman )), Vllah ce achevé les prières et les grands objectifs et les connotations les plus cool et belle d'embaucher lui jeûne Souvenir son matin et con Quand le sommeil dans ce mois sacré En d'autres vieux jours . O Allah, je demande cœurs humiliés, et la mémoire de Senna, et les âmes dociles rassurant, et nous cherchons refuge dans votre Dieu, des maux de nous-mêmes et nos maux, et nous cherchons refuge auprès de Toi contre le mal de Satan et que la société Nqterv nous malades ou Ngerp à l'un des musulmans . ** الشيخ عبد الرزاق البدر حفظه الله
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. في داخلي التحمت مشاعر بهجتي **** بأحبة في شرعة الرحمـن أحببتهن وسأظل أعلنها لهــــــن **** ماعدت قادرة على الكتمان سأظل يبهرني جميل فعالــــــهن **** وأذوق منهن روعة التحنـان سأظل داعية لهن في غيبهــــن *** وتظل حجتنا على الإيمـــــــان |
| مواقع النشر (المفضلة) |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
|
|